:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

QUANTITE DE NOURRITURE

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Christophe

QUANTITE DE NOURRITURE

Message par Christophe »

Bonjour à tous.

Je souhaiterais connaître la quantité qu'il faut mettre en artémias vers de vasepour les guppys et les portes épées.

Mon bac communautaire : 220 l

3 porte épées
12guyppys

puis-je couper en quatre les carrées de nourritures et mettre un quart de vers de vase, un quart d'artémias..... est-ce trop ?
j'alterne avec des paillettes normales et des paillettes spécial herbes (bien vous voyez ce que je veux dire).
La nourritures congelées une fois par semaine seulement.

J'espère que c'est bon et merci de me répondre

Chris.

:gre:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: QUANTITE DE NOURRITURE

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir

Un jour de diète par semaine (chez moi c'est le Vendredi: ce jour là c'est moi qui mange du poisson :manger: :bounce:)

Compte tenu du nombre de poissons 1/4 de carré suffit
En alternance avec nourriture complète et nourriture avec des végétaux(UNE PETITE POINTE DE COUTEAU)choisi des granulés flottants (ils polluent moins et ces poissons mangent en surface)

Cela fait 2 fois de chaque par semaine :-), achètes de la Spiruline (magasins de diététiques : c'est également excellent pour les humains dans les légumes :?: :ID: )comme vitamine naturelle il n'y a pas mieux

A+

[%sig%]