bonjour,
quelle marque de tourbe me conseilez vous pour faire dessendre mon ph par filtration sur tourbe?
merci
aquariophillement
Arnaud
filtration
Modérateur : Nicolas
-
Fred
Re: filtration
Bonsoir,
Ton pH ne baissera que si ton KH est faible (3 °d maxi) avec de la tourbe. Si tel est le cas, je te conseil 'tormec' de JBL, je l'utilise avec satisfaction, sinon, d'autres grandes marques en fabrique...
@+
Fred
Ton pH ne baissera que si ton KH est faible (3 °d maxi) avec de la tourbe. Si tel est le cas, je te conseil 'tormec' de JBL, je l'utilise avec satisfaction, sinon, d'autres grandes marques en fabrique...
@+
Fred
-
Van Belleghem Arnaud
Re: filtration
merci fred
je retient quelque chose que l'on ne m'avait jamais dite, c'est que le kh doit être sous la bare des 3
encore merci
aquariophillement arnaud
je retient quelque chose que l'on ne m'avait jamais dite, c'est que le kh doit être sous la bare des 3
encore merci
aquariophillement arnaud
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité