Salut à tous
Hier j'ai eu la naissance de bébés platys. J'ai pu à quelques minutes près assister à l'accouchement. Je suis contente.
Surtout que c'est la troisième fois qu'elle en fait et que je n'ai jamais pu en garder un car même en nurserie ils se font manger par les autres poissons de l'aquarium
Je leur donne deux à trois fois par jour le Tetra Min Baby. J'aimerai savoir qul autre aliments je peut leur donnner ?
Et si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas ?
Merci
A+
naissance de bébés platy
Modérateur : Nicolas
-
rem
Re: naissance de bébés platy
comment cela se fait il que meme en nurserie, tes petits se fassent manger ???
pour ma part, je leur donne des cachets d'infusyl (mais ca trouble un peu l'eau ) ainsi que du "jus" de vers de vase (vers de vase écrasés), je sais pas si cela est bien mais ils ont l'air d'aimer et se portent bien !!!
voila !!!
pour ma part, je leur donne des cachets d'infusyl (mais ca trouble un peu l'eau ) ainsi que du "jus" de vers de vase (vers de vase écrasés), je sais pas si cela est bien mais ils ont l'air d'aimer et se portent bien !!!
voila !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité