il semble que la section biotope soit accessible à des membres ne faisant pas partie du groupe biotope...
Section biotope
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Section biotope
Bonjour,
il semble que la section biotope soit accessible à des membres ne faisant pas partie du groupe biotope...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Re: Section biotope
Bonjour,
en effet, les membres du groupe Membre actif avaient accès au forum Biotope ... je viens de corriger.
Aquatiquement,
en effet, les membres du groupe Membre actif avaient accès au forum Biotope ... je viens de corriger.
Aquatiquement,
TeTRaM78 a écrit :Bonjour,
- jayask
- Prédateur

Re: Section biotope
oh zut , ch'etait marrant ...TeTRaM78 a écrit :Bonjour,
edit :
Modifié en dernier par jayask le 27 oct. 2006, 20:02, modifié 2 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kinder
- Vieux loup de mer

A grand regret, je n'arrive pas à y passer le temps qu'il faudrait pour pouvoir avancer rapidement (ça râle à la maison si je passe trop de temps sur l'ordi et quand j'ai le temps, j'ai du mal à me décoller du forum pour faire avancer la rédaction).
Voici un petit rappel des biotopes et volontaires associés pour les décrire:
Voici un petit rappel des biotopes et volontaires associés pour les décrire:
Bonne année à tous!Asie du SE
- rizière (Kinder + Will)
- zones de courant (Kinder + Will)
Australie/Nouvelle Guinée
Afrique
- Malawi (Joël)
- Tanganyika (Joël)
- Victoria (Joël)
- fluviatiles (Joël)
Amérique du Sud/ Amazonien (Tétram + L46)
Amérique Centrale (SeibZ)
- cichlidés
- ovovivipares
- vivipares
Amérique du Nord
Europe
Hollandais (Hideki)
Paludarium/Terrarium
- jayask
- Prédateur

- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Si certaines pages sont fini ou assez longue, vous pouvez nous les transmettre, nous les mettrons en ligne ... puis les ajout se feront au fur et à mesure.
En tout cas, prenez le temps qu'il faut et d'avance merci de prendre sur votre temps perso pour enrichir cette rubrique.
Aquatiquement,
Si certaines pages sont fini ou assez longue, vous pouvez nous les transmettre, nous les mettrons en ligne ... puis les ajout se feront au fur et à mesure.
En tout cas, prenez le temps qu'il faut et d'avance merci de prendre sur votre temps perso pour enrichir cette rubrique.
Aquatiquement,
-