Salut à tous,
Je croyais que les vers de vase étaient déconseillés pour les discus mais on m'a dit que non. Est ce vrai?
Merci pour les réponses!
Nourriture Discus
Modérateur : Nicolas
-
geo
Re: Nourriture Discus
je pense qu'on peut leur en donner mais en fait on s'en sert comme vermifuge, on les fait dégorger dans du lait, on les rinces ensuite et on leur donne ça à manger. maintenant je me trompe peut etre, je ne suis que très débutant, ça ne fait qu'un an et demi que je suis dans l'aquariophilie
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Nourriture Discus
L"histoire du lait????
Par contre j'ai pu lire souvent que les vers de vases véhiculaient souvent ses parasites et qu'il fallait leur préférer les vers blancs oul es larves de moustiques et bien entendu privilégier les "Artémias"
[%sig%]
Par contre j'ai pu lire souvent que les vers de vases véhiculaient souvent ses parasites et qu'il fallait leur préférer les vers blancs oul es larves de moustiques et bien entendu privilégier les "Artémias"
[%sig%]
-
geo
Re: Nourriture Discus pour michel
tu n'as jamais vu ça?
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai vu ça sur un site il y a un moment déjà, maintenant je ne dis pas que c'est bon ou valable j'en sais rien du tout, je suis trop débutant, mais il parraitrait que ça les vermifugerait
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai vu ça sur un site il y a un moment déjà, maintenant je ne dis pas que c'est bon ou valable j'en sais rien du tout, je suis trop débutant, mais il parraitrait que ça les vermifugerait