Bonjour,
je pense investir dans un aquarium complet 120 Litres ou 180 (avec filtre, éclairages...).
Quel prix faut -il compter pour avoir un matériel qui tiens la route?
Ou trouvez les prix les moins chers?
Est ce cher ou pas, un aquarium 12 litres (tout équipé) à 99 euros?
Merci pour vos réponses. :bravo:
achat bac, à quel prix?
Modérateur : Nicolas
-
Sam*
Re: achat bac, à quel prix?
salut!
pour ton bac de 12L, je trouve k c'est cher!
par contre, pour un 120L tu peux trouver des prix à 150€ parfois voire moins, quand il y a des promos.
mais ensuite tout dépend si tu veux un bac neuf ou non. d'occasion, tu peux trouver pour beaucoup moins cher (par exemple mon 80L je l'ai eu pour 40€ complet, sauf un chauffage, et en très bon état, sauf quelques rayures).
je ne sais pas trop où tu peux trouver les prix les plus bas pour une bonne qualité...
visite souvent les magasins et regarde, compare,... prend ton temps pour le choix, car ton bac va durer longtemps, alors il ne faut pas te tromper!!!
voilà!
A+
pour ton bac de 12L, je trouve k c'est cher!
par contre, pour un 120L tu peux trouver des prix à 150€ parfois voire moins, quand il y a des promos.
mais ensuite tout dépend si tu veux un bac neuf ou non. d'occasion, tu peux trouver pour beaucoup moins cher (par exemple mon 80L je l'ai eu pour 40€ complet, sauf un chauffage, et en très bon état, sauf quelques rayures).
je ne sais pas trop où tu peux trouver les prix les plus bas pour une bonne qualité...
visite souvent les magasins et regarde, compare,... prend ton temps pour le choix, car ton bac va durer longtemps, alors il ne faut pas te tromper!!!
voilà!
A+
-
voleau
un bac équipé correctement revinet entre 350 et 400 euros pour de la qualité, perso pour un 200 litre j'en suis à 400 sans les poissons, mais avec tests lumières filtre..., si tu à l'occasions d'aller sur paris il y a les plus gros magasins, attends aussi les foires et psurtout prends ton temps avant de commencer, la documentation évitera de tuer des innocents, ne faits pas comme moi..
-
Michel DAUL(Modérateur)
Les bacs que j'ai achetés (300/100/25/25) je l'ai fait chez Truffaut en prenant mon temps
Par contre j'en ai 4 autres que j'ai fabriqué moi-même (500/60/50/50) et alors là!!ce ne fut pas cher du tout
[%sig%]
Par contre j'en ai 4 autres que j'ai fabriqué moi-même (500/60/50/50) et alors là!!ce ne fut pas cher du tout
[%sig%]
-
Steve
Fabriquer son bac ne coute pas cher? Je bricole pas mal, mais je me suis dis que le prix du verre devait être énorme et que en plus de ça il faut rajouter un filtre, de l'éclairage...
Je veux bien plusieurs avis sur le cout de reviens d'un bac fait maison comparé à un bac acheté dans le commerce.
Je veux bien plusieurs avis sur le cout de reviens d'un bac fait maison comparé à un bac acheté dans le commerce.