bonjour à tous...
question bête, mais apres tout c à cela que sert un forum et puis je suis débutant...
mon eau a plein de petite particule blanche en suspension... c'est normale ou pas???
bac qui a 2 mois
ph 7.1 sur tourbe
gh 9
kh 6
no3 25mg/l
no2 0 mg/l
temp 24
5 corydoras
1 betta
1 ancistrus
(je pense peut etre rajouter 10 néon... mais on verra dans 1 mois ou 2...)
eau trouble?!?!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: eau trouble?!?!
Bonjour,
Volume de ton bac ?
Si tu as du PERLON ou une OUATE je te conseille de très bien la rincer à l'eau CHAUDE avant utilisation
Il faut une épaisseur de ouate APRES la tourbe (celle ci-la tourbe- devant être en "queue" de filtration)
Ton Betta doit avoir froid avec seulement 24° monte à 26
Raproche tes changements d'eau (10%/Semaine ou 20%/2Semaines car tes Nitrates sont forts ( 10 à 20 maxi)
je te déconseille les Néons avec le Betta
[%sig%]
Volume de ton bac ?
Si tu as du PERLON ou une OUATE je te conseille de très bien la rincer à l'eau CHAUDE avant utilisation
Il faut une épaisseur de ouate APRES la tourbe (celle ci-la tourbe- devant être en "queue" de filtration)
Ton Betta doit avoir froid avec seulement 24° monte à 26
Raproche tes changements d'eau (10%/Semaine ou 20%/2Semaines car tes Nitrates sont forts ( 10 à 20 maxi)
je te déconseille les Néons avec le Betta
[%sig%]
-
batmag
j'ai du perlon!!! et je ne le nettoye pas avant de l'utiliser!!! merci
la tourbe est en queue avec du perlon en dernier...
je veux des néon (en fait c'est ma femme qui en veut) donc je vais donner mon betta à un ami.
je fais 10% de changement par semaine avec une diette pour les poissons le dimanche...
avec un 60 litres puis je mettre 10 néons avec mes :
- 6 corys
- 1 ancistrus???????
la tourbe est en queue avec du perlon en dernier...
je veux des néon (en fait c'est ma femme qui en veut) donc je vais donner mon betta à un ami.
je fais 10% de changement par semaine avec une diette pour les poissons le dimanche...