:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pompe a eau en panne koi faire urgent

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
dispo
Oeuf
Oeuf

pompe a eau en panne koi faire urgent

Message par dispo »

j'ai un petit pb avec la pompe a eau je c pa quoi fairea l'aide
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Quel type de pompe, quel type de bac, quel type de problème...

Ce serait quand même bien de pas devoir toujorus courrir après le minimum d'info nécéssaires... :roll: :roll: :roll:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
dispo
Oeuf
Oeuf

Message par dispo »

j'ai un aqua de 96L et c une pompe simple je c pas quoi dire d'autre elle fai des bruit bizard
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Type de pompe (marque, débit, etc)? Symptome ("bruits bizarres", ça veut rien dire)?

Détaille stp...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
dispo
Oeuf
Oeuf

Message par dispo »

pour la marque le debit c'est ecri ou
et pour les bruit sa fai comme si elle tourné sans eau
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca doit être indiqué sur ta pompe...

Est)elle nettoyée de temps en temps?
dispo
Oeuf
Oeuf

Message par dispo »

1 foi par mois la marque hydo pico 300
il fai 300l/h
L'espanol !
Subadulte
Subadulte

Message par L'espanol ! »

Peut être de la ouate coincée...

Peut-être qu'elle s'est décrochée...

Peut-être l'age...

Je te conseillerai de ne pas jouer avec le feu...

Tu laisses ta pompe tourner cette nuit et demain si tu peux tu files en chercher une neuve en animalerie...

Comme ca si tu arrives à reparer la vieille, tu en as une de secours ;)

S'tune idée hein...
dispo
Oeuf
Oeuf

Message par dispo »

je voulai savoir si je pe laisser tourner la nuit comme sa merci de m'avoir repondu
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

TeTRaM78 a écrit :Ce serait quand même bien de pas devoir toujorus courrir après le minimum d'info nécéssaires... :roll: :roll: :roll:
TeTRaM, le décathlonien de l'aquariophilie :lol: :lol: :lol:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

dispo a écrit :je voulai savoir si je pe laisser tourner la nuit comme sa merci de m'avoir repondu
Tu n'as pas vraiment le choix :wink:

Perso, j'irai aussi acheter une autre pompe le plus vite possible (si tu n'en as pas de rechange), puis j'essaierais de sortir celle-là, la démonter -en plaçant les mousses dans un récipient avec de l'eau du bac le temps de bricoler pour sauvegarder les bactéries-, nettoyer l'intérieur et si ça ne s'arrange pas, mets les masses filtrantes dans la nouvelle pompe et hop, dans le bac....
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

D'ou l'intérêt d'avoir un petit peu plus de matos que le stricte nécéssaire... Une pompe, un thermo, un néon, etc qui tombe en rade, c'est pas si fréquent que ça, mais ça arrive quand même assez souvent.