Chers amis, je me permet ce hs pour vous souhaiter joyeux NOËL et bonne année.Que c"ette dernière vous soi douce, comme l'eau de nos bacs, claire comme ceux -cis et vivante comme leurs habitants.
Aquatiquement, RENAUD
Veux
Modérateur : Nicolas
-
Pierre
Re: Veux
Merci à toi, Renaud. Tous mes voeux en retour, ainsi qu'à vous tous ! Principalement à Michel quand même à qui l'attaque des Hackers-"triste team" a dû provoquer une belle montée de nitrites. (Le réveillon est un bonne occasion de changement d'eau - avec des bulles - mais pas plus de 15-20 %, hein !)
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Veux
Bonsoir, et merci à tous mais il ne faudrait pas oublier que dans l'histoire il y a TROIS personnes qui se démènent pour ce forum, ce cercle et pour quelque chose que,bientôt vous découvrirez
Etant plus disponible car n'ayant pas de site personnel (je n'en suis pas capable informatiquement) NICOLAS et VINCENT sont tout aussi présents car, en ce qui concerne cette bande de sacrés emm.......rs, tout comme moi ils étaient aux premières lignes pour supprimer pendant DES HEURES les posts injurieux dont nous étions abreuvés mais ce sont eux qui SAVENT bloquer les choses si nécessaires 5COMME LE LIVRE D4OR°
Il faut visiter leur site "aquariophilie.org" pour se rendre compte du travail qu'ils font par ailleurs
JOYEUX NOEL A TOUS :hapfac:
:laught: :bravo:
:th) :tv) :crazy2: :smoke:
:bounce:
:bounce:
:aboire:
:crazy2: :bravo: :aboire:
:bye:
[%sig%]
Etant plus disponible car n'ayant pas de site personnel (je n'en suis pas capable informatiquement) NICOLAS et VINCENT sont tout aussi présents car, en ce qui concerne cette bande de sacrés emm.......rs, tout comme moi ils étaient aux premières lignes pour supprimer pendant DES HEURES les posts injurieux dont nous étions abreuvés mais ce sont eux qui SAVENT bloquer les choses si nécessaires 5COMME LE LIVRE D4OR°
Il faut visiter leur site "aquariophilie.org" pour se rendre compte du travail qu'ils font par ailleurs
JOYEUX NOEL A TOUS :hapfac:
:bye:
[%sig%]