Bonjour, et encore joyeux NOËL !
J’ai mon PLECO qui est mort hier soir.
Voici les param de mon eau pris ce matin :
PH 8
No2 0
GH 6
KH 5
TEMP: 25 )
Puis-je en racheter un ?
Je voudrais savoir si je peu acheter des DANIOS, (l’espèce tigrée.
On me propose également des RAMIRéSIS.
Merci à tous et à +
RENAUD
PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Modérateur : Nicolas
-
Jorus
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Non, ton eau a un pH trop élevé. De plus, pour un tel pH, ton eau devrait être plus dur. Ton eau est elle adoucie ?
Verifie la date de peremption de tes tests.
Avant d'introduire des poissons, essaye de connaitre leurs besoins et si tu respectes ca et qu'un poisson meurt, essaye de savoir pourquoi avant d'en racheter un...
@micalement
Jorus
Verifie la date de peremption de tes tests.
Avant d'introduire des poissons, essaye de connaitre leurs besoins et si tu respectes ca et qu'un poisson meurt, essaye de savoir pourquoi avant d'en racheter un...
@micalement
Jorus
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Pour Jorus:
k: :+:
[%sig%]
[%sig%]
-
renaud
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Bonjour, Cher Michel, je dois avouer que ta réponce par Smylay est quelque peu confuse pour moi. Je souhaite savoir la mannière de modiffier la dureté de mon eau, pouvez vous m'éclairer sur cela?
Dois-je passer par de l'eau osmosée?
Pour info, mon test est un TETRATEST LABORETT et il n'y a pas de date de validité.
Amitiés RENAUD
Dois-je passer par de l'eau osmosée?
Pour info, mon test est un TETRATEST LABORETT et il n'y a pas de date de validité.
Amitiés RENAUD
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Cette réponse:
"Pour Jorus:
k: :+:"
ne t'était pas destinée mais pour Jorus qui t'a très bien répondu et auquel tu ne répond pas
En effet ton PH de 8 est en contradiction avec les duretés de ton eau (GH 6/KH 5)
D'ou vient cette eau et, comme Jorus te le demande as-tu un "Adoucisseur"?
[%sig%]
"Pour Jorus:
ne t'était pas destinée mais pour Jorus qui t'a très bien répondu et auquel tu ne répond pas
En effet ton PH de 8 est en contradiction avec les duretés de ton eau (GH 6/KH 5)
D'ou vient cette eau et, comme Jorus te le demande as-tu un "Adoucisseur"?
[%sig%]
-
renaud
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Ok, compri. Je n'ai pas d'adoucisseur, c'est simplement de l'eau du robinet.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: PLECO mort, introduction DANIO et RAMIRESIS?
Alors je ne comprend pas non plus les valeurs de ton eau
Es-tu sur de tes tests?
[%sig%]
Es-tu sur de tes tests?
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité