mes plantes bullent
Modérateur : Nicolas
-
wynby
mes plantes bullent
Des petites bulles s'echappent des feuilles de mes plantes j'aimerai savoir à quoi est-ce du Merci
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: mes plantes bullent
Bonsoir,
Les plantes sous l'effet de la lumière et grâce à la chlorophyle de leurs feuilles effectue une opération de photosynthèse: elles transforme le CO2 dissoue dans l'eau en oxygène (ce sont les bulles que tu voies) et en amidon qui leur produit le glucose qui leur permet de croitre
C' est pourquoi il est tant nécessaire d'avoir de vrais plantes dans un bac :
en consommant le CO2 produit par les poissons elles produisent de l'O2 qui peur permet de respirer :
quelle symbiose !!!!!:-)
Elles consomment aussi les Nitrates qui sont le résutat de la dégradation des déchets produits par les poissons
Un autre aspect de cette symbiose indispensable à l'équilibre d'un bac
[%sig%]
Les plantes sous l'effet de la lumière et grâce à la chlorophyle de leurs feuilles effectue une opération de photosynthèse: elles transforme le CO2 dissoue dans l'eau en oxygène (ce sont les bulles que tu voies) et en amidon qui leur produit le glucose qui leur permet de croitre
C' est pourquoi il est tant nécessaire d'avoir de vrais plantes dans un bac :
en consommant le CO2 produit par les poissons elles produisent de l'O2 qui peur permet de respirer :
quelle symbiose !!!!!:-)
Elles consomment aussi les Nitrates qui sont le résutat de la dégradation des déchets produits par les poissons
Un autre aspect de cette symbiose indispensable à l'équilibre d'un bac
[%sig%]