On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
96 L communautaire, toujours pas de nouvelles de Floraquatic... . J'ai une nouvelle petite cocotte, à peine arrivée qu'elle tombe sous le charme du mâle et pond
288L Et là, mes Discus attendent leur nouvel habitat, un 600L ... (changements d'eau tous les 2jours !)
vraiment tres sympa ton 20litres! le filtre c'est un rena? que met tu dedans pour arriver a avoir une eau bien claire? moi j'ai le meme filtre ds un 54 l que j'ai redemaré il y a 1 mois pour des jeunes nigros mais je trouves que mon eau est toujours un peut trouble...
gepat1 a écrit :vraiment tres sympa ton 20litres! le filtre c'est un rena? que met tu dedans pour arriver a avoir une eau bien claire? moi j'ai le meme filtre ds un 54 l que j'ai redemaré il y a 1 mois pour des jeunes nigros mais je trouves que mon eau est toujours un peut trouble...
Mes Discus prennent des couloeurs et grandissent donc pour ceux que ca interresse, je les vends toujours... (j'habite en Belgique à lka frontière francaise près de Lille)