:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Endlers au canada?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Guppiola
Oeuf
Oeuf

Endlers au canada?

Message par Guppiola »

sachant que la plupart de vous habitez en France. est-ce que qqun ici habiterait au canada? plus precisement a Montreal? Pcque je voulais savoir ou que je puisse trouver des endlers?

Merci quand meme!
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

il y a quelques membres qui sont du Canada après je n'ai pas fait gaffe de quelle région/ville ils sont exactement ...

cela dit, même en France ce n'est pas évident à trouver, le mieux que tu puisses faire c'est de passer dans les animaleries près de chez-toi et de leur demander de vérifier sur les listings de leurs fournisseurs s'ils peuvent en commander (car je doute qu'ils en aient directement dans leurs bacs ...) et aussi passer des annonces sur des forums canadiens en espérant trouver des gens qui en font l'élevage ;)
aquarius38
Juvénile
Juvénile

Message par aquarius38 »

oui c'est pas facile a en trouver.+1 :wink:
33 L (en refection ) A tendance hollandaise
96 L Amazonien
96 L Specifique Nannacara anomala
Magaly
Juvénile
Juvénile

Message par Magaly »

Salut Guppiola,

J'habite Winnipeg, MB et le Petland du coin a des Endlers assez regulierement (il y en a en ce moment). Si tu en a un pres de chez toi, essaie de voir s'ils ne peuvent pas t'en commander ou meme en faire venir de Winnipeg?

Bonne chance,

Magaly