J'ai acheté un nouveau décor, suite aux algues blanches, comme vous me l'avez conseillé.
J'aurais aimé savoir comment le "nettoyer" correctement. Pour le faire bouillir faut-il le mettre directement dans une casserole d'eau sur le feu (la racine est assez grosse). Ou est-ce que la mettre dans un récipient plein d'eau précédemment bouillie suffit ?
Merci pour votre aide
Moute
Nouveau décor (racine)
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Nouveau décor (racine)
Salut
Je fais cela dans ma baignoire : je la fait tremper dans l'eau la plus chaude possible et la brosse avec un brosse en nylon a poils très durs
Puis je la rince avec une solution de "General Tonic" un désinfectant général et ensuite je l'immerge et la laisse tremper toute la nuit
Qu'est ce que je peux me faire engue....r par ma femme, mais elle a l'habitude maintenant
Bon courage
A+
[%sig%]
Je fais cela dans ma baignoire : je la fait tremper dans l'eau la plus chaude possible et la brosse avec un brosse en nylon a poils très durs
Puis je la rince avec une solution de "General Tonic" un désinfectant général et ensuite je l'immerge et la laisse tremper toute la nuit
Qu'est ce que je peux me faire engue....r par ma femme, mais elle a l'habitude maintenant
Bon courage
A+
[%sig%]