:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau décor (racine)

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

moute

Nouveau décor (racine)

Message par moute »

J'ai acheté un nouveau décor, suite aux algues blanches, comme vous me l'avez conseillé.

J'aurais aimé savoir comment le "nettoyer" correctement. Pour le faire bouillir faut-il le mettre directement dans une casserole d'eau sur le feu (la racine est assez grosse). Ou est-ce que la mettre dans un récipient plein d'eau précédemment bouillie suffit ?

Merci pour votre aide

Moute
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Nouveau décor (racine)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Salut

Je fais cela dans ma baignoire : je la fait tremper dans l'eau la plus chaude possible et la brosse avec un brosse en nylon a poils très durs
Puis je la rince avec une solution de "General Tonic" un désinfectant général et ensuite je l'immerge et la laisse tremper toute la nuit
Qu'est ce que je peux me faire engue....r par ma femme, mais elle a l'habitude maintenant
Bon courage
A+

[%sig%]
moute

Re: Nouveau décor (racine)

Message par moute »

lol

J'espère que ma copine suportera ;op

Merci

Moute