Voila g achete a jardiland des riccia , seulement elles sembleent deppourvues de racines et semble bien se porter.
EST CE NORMALES ??
aussi un gel etait apllique dessus avant dans de petite boite en plastik ke pensevous de ce system?
RICCIA ====> plante sans racines ?
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: RICCIA ====> plante sans racines ?
OUI
Une petite adresse en plus de toutes celles du Cercle
http://perso.club-internet.fr/ramuntcho ... uitans.htm
A+
[%sig%]
Une petite adresse en plus de toutes celles du Cercle
http://perso.club-internet.fr/ramuntcho ... uitans.htm
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité