salut tous le monde,
je souhaiterais savoir si il est difficile de creer un aquarium avec des poissons exotique(mer) et quel est le budjet moyen car je suis emmerveillé devant sé poisson si quelqu'un peut m'aider, m'envoyer des photos des poissons que je peux acheter et les liens internets
je vous remercie tous d'avance
salutations
audrey
help me
Modérateur : Nicolas
-
elodie
Re: help me
ba ecoute sincerement pour un premier aquarium jaurais tendance a deconseiller leau de mer qui est un peu plus delicate de leau douce et surtt bcp plus cher si on vu un aquarium digne de ce nom. Pour un bac d'eau de mer un plus grand volume est conseillé pr debuter, les equipements plus nombreux et cher, les animaux egalement. IL faudrait aussi savoir si tu tinteresse a un aquarium deau de mer "normal" ou a un bac recifal, car pour ce dernier le budget est encore plus elevé. Pour un bac simplifier au maximum et avec une population correcte, ne compte pas t'en tirer a moins de 4500 francs (desolé jai du mal avec les euro... 700 euro surement)
-
AUDREY
oui mais j'ai deja eu un aquarium mais cette fois je veux un beau donne moi des conseils: combien de litre le bac 100 ou 400l?
quel type de matos??
....
VOILA MON MAIL PERSO
MARECAUXFRED@YAHOO.FR
quel type de matos??
....
VOILA MON MAIL PERSO
MARECAUXFRED@YAHOO.FR
-
Michel DAUL(Modérateur)
Il y a trois sites dédiés à l'eau de mer sur le CERCLE, je t'encourage vivement à les visiter avant toute décision
400L c'est un bon début
[%sig%]
400L c'est un bon début
[%sig%]