:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

point blancs

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

anthea

point blancs

Message par anthea »

je me suis aperçu que certain poisson avaient des point blanc 3 sont mort en 2 jours j'ai mis tout de suite un traitement dans l'eau mais 2 jour plus tard il y a d'accroché aux plante des fils blanc comme des toile d'araigné est ce normal ou est ce une autre maladie ? :pinpon:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: point blancs

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Quel age as-ton bac?

Veillez à toujours laisser un maximum de renseignements (caractéristiques de l'eau, volume du bac, peuplement, ...)

[%sig%]
anthea

Re: point blancs

Message par anthea »

:fish: eh bien en fait mon bac a presque 10 ans mais je l'ai entièrement refait ne septembre on m'avais recommandé de remettre 1/3 de mon ancienne eau pourtant très chargé en nitrate et de gardé mes masses filtrante intacte, résultat il m'a fallu 2 mois pour remettre le bac a flot si je puis dire. n'ayant plus que quelque caracin a queu rouge, un épalzéo une femelle altspinosa et 2 veuve noire et un danio malabar j'ai réintroduit 5 barbus cerise, 3 guppy femelle,5 arlequin, 5 mankoesia et 15 néon et se sont les barbus mit les premier il y a environs 15 jours qui on dévellopé la maladie il y a 2 jour d'ailleurs il ne reste que 2 rescapé de cette espèce, mes valeurs ph kh nitrates nitrite... sont bonne je les teste moi même et les fait retesté en animalerie pour plus de sureté car n'ayant pas de gros moyen financier je me saigne pour acheter mes poissons je n'ai pas eu de chance 5 décès en 3 jours j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre en tout cas le forum est génial j'y est lu des chose très interressante.
merci a bientot valérie.