:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

algues

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

michel De Cillia

algues

Message par michel De Cillia »

Auteur: michel De Cillia
Date: 29-12-2003 11:28
Voila les reponses aux question d'hier sur le meme sujet
mon bac est en route depuis 2 ans
voila les parametre de mon eau apres changement d'eau:
GH:20 KH:10 ph:7.5
pas de nitrite en revanche pour le nitrate sur la bandelette la couleur ne varie pas et avec le testset de jbl le reactif, apres avoir bien suivi la notice, ne vari pas il reste dans les ton de "gris" alors que l'echelle va du jaune au rouge en passant par l'orange.
Depuis hier je suis passé a 12h d'eclairage au lieu de 8.
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas mettre d'engrais trop souvent car moi je controle l'engrais en fonction de la quantite de fer???

Encore merci pour vos reponse qui me seront bien utile.
Yenkiss

pb

Message par Yenkiss »

Je viens de recevoir un aquarium mis en route il y'a 2 jours et je suis allée acheter des poissons ne sachant pas qu'il fallait attendre 3 semaines. Ne pouvant les rendres je les aient mis dans le bac ! Y'a t-il un risque qu'ils ne survivent pas ? Et s'ils survivent puis-je allée en racheter d'autres dans une semaine ?

Ps : Un collègue remettais tout de suite ses poissons après avoir nettoyé le gravier, les plantes et il n'est jamais rien arrivé à ses poissons ! Mais est-ce la même circonstance?

Merci d'avance
Michel DAUL(Modérateur)

Re: algues

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Passe ton message dans une discussion personnelle, pas question de mélanger deux PB différents

A+

[%sig%]