:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Message David

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

yvan

Message David

Message par yvan »

Bonjour,

me message à été transféré à l'adresse email cercleaquariophilie@yahoo.fr

Cordialement,
:cercle: L'Equipe du Cercle aquariophilie.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Message David

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir Yvan,

Afin d'éviter d'ennuyer les visiteurs du Forum, je vous invite, si vous le souhaitez, à me contacter directement sur mon mail personnel
Nous pourrons ainsi, tranquillement, nous entretenir, en tête à tête, au sujet de certaines incompréhensions de mes propos
A bientôt

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Message David

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Je suis désolé que vous n'ayez même pas quelqu'un pour vous héberger sur une boite Email afin que nous puissions nous y entretenir tranquillement en tête à tête

En effet je ne considère pas le FORUM comme un endroit où doivent se dérouler des joutes oratoires stériles et, surtout,je ne considère pas les visiteurs de celui ci de la même façon que vous semblez le faire en écrivant dans votre dernier message:

"... Je vous propose donc de me répondre sur le forum directement, je pense que ça ne gênera personne, et personne ne comprendra rien ,si c cela qui vous inquiète."

Au revoir

[%sig%]