On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je me rends demain matin dans un lieu où l'ADSL tient encore du chamanisme. Donc :
Joyeux noël à vous tous !
(et empêchez les gens bourrés de s'approcher des aqua, j'en ai un qui a faillit foutre de la biere dans le bac du betta parce qu'il "n'avait pas l'air de s'amuser, lui" ... j'vous jure !)
Dinou, j'espère qu'il ne fait trop froid par chez nous parce que là je retourne au pays
Bons voeux à tout le monde et bonne santé à chacun pour l'année nouvelle. Et ne roulez pas trop vite, vos poissons tiennent à vous.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).
Par contre, j'attends l'après réveillon pour vous souhaiter une bonne santé et un bon rétablissement....
Ba oui, faut penser à la crise de foie et au lendemain de fête
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Joyeux Noël, bonnes fêtes... à tous ceux qui comme moi vont se charger de la préparation des repas, bon courage, ne faites rien crâmer !
Allez, bientôt les cadeauuuuuux !
Et faites attention en voiture...
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Joyeux Noël. Je souhaits plein de beaux cadeaux à tous le monde.
Si le Père Noël passe par là: "Je t'échange ma tite soeur (5ans, mignonne comme tout (rhmm, rhmm, rhmm: mal de gorge) contre un ptit 2000L qui rentre sous la mézzanine que tu viens de m'apporter ".
Joel, même avec des branchies, un poisson peut se noyer...
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!