Bonjour,
Je connais votre site depuis peu. Je suis aquariophile novice (pas trop nocive, j'espère), je glane donc silencieusement des informations çà et là. Après avoir compulsé quelques livres, avoir interrogé les boutiques d'aquariophilie, je me suis retrouvée devant une foule de renseignements intéressants et tout aussi contradictoires. J'essaie donc, tant bien que mal, de tracer ma propre ligne de conduite et, avant d'envahir votre forum de questions mille fois posées, je compulse maintenant les sites (dont le vôtre, jusqu'à présent mon préféré) ainsi que les questions déposées sur le forum, mine d'informations s'il en est.
Je trouverais très intéressant de pouvoir accéder à votre chat, mais après plusieurs tentatives, je dois me rendre à l'évidence... quelque chose cloche, après avoir tapé mon pseudo et, bien sûr, cliqué sur "chattez", je reçois le message suivant "serveur ident s'exécute sur le port 113, impossible de se connecter access denied Java.net.stocket Permission irc. epiknet. org resolve".
Je ne suis apparemment pas la seule concernée par ce problème, j'ignore si tout le monde reçoit ce même message.
Je m'aperçois que j'ai été un peu "longuette" dans ma missive, je me montrerai plus concise la prochaine fois !
En espérant qu'un modérateur puisse me dire ce qu'il en est de ce refus de connexion.
D'avance merci et bien à vous.
Martine
ô chat ton univers inaccessible
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: ô chat ton univers inaccessible
Bonjour Martine,
Je viens à l'instant de me connecter sans aucun problème, bizarre.
Pourrais-tu me dire quel naviguateur tu utilises ?
[%sig%]
Je viens à l'instant de me connecter sans aucun problème, bizarre.
Pourrais-tu me dire quel naviguateur tu utilises ?
[%sig%]
-
martine
Bonjour David,
Diantre, fichtre et shame on me, j'aurais dû le dire tout de suite, le navigateur est "Netscape 7.0". Désolée pour cet oubli.