nom d'un poisson
Modérateur : Nicolas
-
nico
nom d'un poisson
j'ai un poisson donc je ne connais pas le nom.il est noir cet un poisson de fond qui se cache quand le neon de l'aquarium est allumer et sort la nuit.il est noir a deux antenne au niveau de la bouche .il est assez groz.quand on le sort de l'eau il crit un petit bruit.je suis desoler de ne pouvoir founir une photo car je n'est ni internet chez moi ni appareil photo numerique.si vous avez une addresse internet ou il y a que des poisson de font mereci de me la laisser
-
Corentin
Re: nom d'un poisson
Salut Nico,
quand tu le sors de l'eau il cri ?
Et il a quel gout quand on le mange ?
Excuse moi, ce n'était pas trés drôle.
Il y a les corydoras mais ils ne sont pas vraiment craintifs et ne sont pas trés gros.
L'Hoplosternum thoracatum peut atteindre 18cm mais il est plutôt noir moucheté de brun, il a de plus 4 "antennes".
Je penses que tu devrais te renseigné du coté du vaste sous ordre de Siluroidei dans lequel tu trouveras probablement la photo de ton poisson.
Bonne chance,
Corentin.
quand tu le sors de l'eau il cri ?
Et il a quel gout quand on le mange ?
Excuse moi, ce n'était pas trés drôle.
Il y a les corydoras mais ils ne sont pas vraiment craintifs et ne sont pas trés gros.
L'Hoplosternum thoracatum peut atteindre 18cm mais il est plutôt noir moucheté de brun, il a de plus 4 "antennes".
Je penses que tu devrais te renseigné du coté du vaste sous ordre de Siluroidei dans lequel tu trouveras probablement la photo de ton poisson.
Bonne chance,
Corentin.