On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je ne suis pas fana des décors de ce type mais le plus important est que l'eau soit adaptée à tes pensionnaires. Quels sont-ils et quels sont les paramètres de ton eau?
Sinon, tu pourrais ajouter quelques plantes à l'avant plan.
Mes pensionnaires sont:
10 néons
3 silures de verres
1 combattant
3 platy
4 molly
2 poisson nettoyeur (pas des pléco)
1 poisson éléphant (qui part cet aprèm vu que le bac n'ets pas adapté)
voilà
mes paramètres d'eau sont :
PH 8
KH 10
GH>16°
temperature environ 36-27°
NO3 0
Je vais suivre ton conseil et ajouter des plantes en avant plan, mais a petites ou grandes feuilles tu me conseillerè ?
Le "truc" à gauche de l'aquarium est une amphore bleu, ou les poissons adorent passer dedans quand le poissons éléphant n'y est pas ...
oh sa va ouai ! pète pas ton plomb comme sa,
t'es qui toi du haut de tes 14 ans, tu doit faire de l'aquariophilie depuis 5 ans maximum ! et encore tu doit savoir a peine les 3/4 de tout ce qu'il faut savoir !
alors les commentaire facile tu te les garde! !!
mais d'o7u vous voyez que c'est un bac de disney ???
C'est un bac au sculture grecques qui ressemble VRAIMENT à de la pierre, sinon à part les décors en résine, il ne reste encore que des points négatifs ?
franchement je te déconseille les guppy, pour mon premier bac, c'est le poisson que j'avais choisi, partout ou tu regarde ils te disent que c'ets vraiment très résistant ...
mais regarde la date de publication du livre ou autre
le guppy est un poisson qui a eu BEAUCOUP de modification ce qui fait que mintenant il est "normal" et non "résistant" je te conseilleré de prendre des néons, c'est des petits poisson qui reste tout le temps ensemble et sa fait jolie avec une toute petit lulmière, la nuit tu voit pleins de petits poisson qui "s'allume"