Salut,
J'ai 6 neon bleu dans mon aquarium.
J'aimerait savoir commant les différencié si c'est un male ou une femelle car j'aimeraient les faire reproduire !
Voila ,j'attend vos réponse !
@+
Eric:cercle:
Neon bleu male ou femelle ?
Modérateur : Nicolas
-
mathieu
Re: Neon bleu male ou femelle ?
Alors je vais te dire ce que l on m a deja dit a ce sujet bien que j ai toujours du mal a les reconnaitre le mal est plus fin et la femelle plus trappu voila une espece dificile a differencier..
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Les Néons sont des poissons "Grégaires" à ce titre ils doivent se prmener en banc et tu as un très petit banc. Si ton bac le permet rajoutes en 4/5 ils seront beaucoup plus sécurisés et, en plus ce sera plus joli
Matieu a raison en ce qui concerne le dimorphisme sexuelle mais tu auras encore plus de chance d'avoir des couples avec un nombre plus important
A+
[%sig%]
Les Néons sont des poissons "Grégaires" à ce titre ils doivent se prmener en banc et tu as un très petit banc. Si ton bac le permet rajoutes en 4/5 ils seront beaucoup plus sécurisés et, en plus ce sera plus joli
Matieu a raison en ce qui concerne le dimorphisme sexuelle mais tu auras encore plus de chance d'avoir des couples avec un nombre plus important
A+
[%sig%]
-
Anthony
Les males ont une ligne totalement rectiligne entre le bleu et le rouge, alors que la ligne des femelles est légèrement cassée.
Je ne me souviens pas de ma source, mais si je la retrouve, je la posterai.
Anthony
Je ne me souviens pas de ma source, mais si je la retrouve, je la posterai.
Anthony