Mon fils qui a 8 ans a fait un stage d'aquariophilie et a rapporté un petit aquarium et deux poissons exotiques du nom de gupi.
Bien entendu, plus d'un an après, il ne s'en occupe pas et c'est maman qui est chargée de laver l'aquarium et de leur donner à manger. Mes obligations professionnelles n'étant plus du tout les mêmes, je ne vais plus pouvoir du tout m'en
occuper. Je voudrais savoir qui peut me les
reprendre ou si je peux les mettre dans la seine ou dans un bassin (jardin du luxembourg par exemple)sans qu'ils ne meurent.
Merci de votre réponse
Au secours !
Modérateur : Nicolas
-
rital34
Re: Au secours !
salut laurence , je comprends que tu sois embétée mais je t'en prie , ne les mets ni dans la seine ni dans un bassin , ce sont des poissons tropicaux qui ont besoin d'une eau chaude et non polluée alors essaye de les donner a ton entourage ou simplement a un magasin animalier...
Bonne chance
Bonne chance
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Repassez votre message en mettant comme sujet:
"Donne bac de xxL. Je suis sur la Ville de:
Mais ne tuez pas ces petits poissons
Merci d'avance pour eux
A+
[%sig%]
Repassez votre message en mettant comme sujet:
"Donne bac de xxL. Je suis sur la Ville de:
Mais ne tuez pas ces petits poissons
Merci d'avance pour eux
A+
[%sig%]
-
brice discus
DANS la seine???????
EUH la seine serait pour un guppie synonyme de cercueil plutot... c un poisson exotique ( en plus la seine c pollue et c pas une eau a guppie, car ce poisson est très sensible ==> pourrissement des nageoire, c d'ailleursetrange que un an après il soit toujours vivant en fin bref)
moi si vous allez a chalons en champagne, dans le 51 je suis pret a vous les reprende g un 240 litre a peuple
moi si vous allez a chalons en champagne, dans le 51 je suis pret a vous les reprende g un 240 litre a peuple
-
Dorian
Les poissons comme les guppy pourrons surement survivre dans une eau froide je vous conseille de les donner à un autre aquariophole ou de demander a une animalerie si elle pourrait les prendre.