Je suis ravi de pourvoir à nouveau revenir un peu plus réguliérement sur le site et sur le forum, et suite à mon retour; j'ai remarquer le changement de la page d'acceuil, mais malheureusement comme j'ai pu le remarquer par moi même et suite à la lecture d' un post dans la partie papotte, celle-ci à quelque probléme d'ouverture et de lecture, et je pense que cela peut être un préjudice assez important pour le site, car
cela ne donne pas envie aux personnes qui arrive sur une page d'acceuil blanche de visiter plus longuement le site donc j'espére que mon post sera lu et qu'une solution a ce probléme pourra être trouver pour la faciliter et le plaisir d'arriver sur le site.
merci d'avance d 'essayer de régler ce petit soucis.
amicalement adrien





