:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bug important avec la page d'acceuil

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Bug important avec la page d'acceuil

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm,

Je suis ravi de pourvoir à nouveau revenir un peu plus réguliérement sur le site et sur le forum, et suite à mon retour; j'ai remarquer le changement de la page d'acceuil, mais malheureusement comme j'ai pu le remarquer par moi même et suite à la lecture d' un post dans la partie papotte, celle-ci à quelque probléme d'ouverture et de lecture, et je pense que cela peut être un préjudice assez important pour le site, car
cela ne donne pas envie aux personnes qui arrive sur une page d'acceuil blanche de visiter plus longuement le site donc j'espére que mon post sera lu et qu'une solution a ce probléme pourra être trouver pour la faciliter et le plaisir d'arriver sur le site.

merci d'avance d 'essayer de régler ce petit soucis.

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
Aqua-lover
Adulte
Adulte
Messages : 1045
Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55

Message par Aqua-lover »

Moi, elle est normale :?.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Avatar du membre
xdunat
Subadulte
Subadulte
Messages : 582
Enregistré le : 24 juil. 2006, 13:38

Message par xdunat »

De chez moi (Firefox 1.5 sous linux) pas de problème, mais c'est assez étrange au boulot (win XP, et IE version 6 je croie).
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je confirme : ok pour firefox, et ça bug sur IE
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Message par Fabrizio »

Pas de bug sur configuration XPSP2 et IE7.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Idem pour moi :wink:
Avatar du membre
beornide
Adulte
Adulte
Messages : 1447
Enregistré le : 03 août 2006, 12:30

Message par beornide »

Oui gros bug sur IE6 ...

Apres analyse, c'est ca le pbe :

Code : Tout sélectionner

<STRONG>Apisto Macmasteri</STRONG></A>. Un grand merci 
                  pour sa contribution. Petit extrait de la fiche du killi :<BR>
                  <BLOCKQUOTE>Origine : Rivières africaines à l'ouest du Cameroun, 
                    Nigeria. Commentaire : Evitez de faire cohabiter certaines espèces 
                    de killes ensemble au rique de les voir 
                    s'hybrider!</BLOCKQUOTE>
                  <INS>Informations</INS> 
Il faut virer le blockquote, il fait péter un plomb à IE ... on peut remplacer par un div avec une border en appliquant la font "courrier". L'effet est à 90% identique.

Purée c'est du HTML cradoc, j'ai mis 2h à trouver le bug :D
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Message par Fabrizio »

Joli taf Alex, j'avais pas encore trouvé :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi une balise html officiel <BLOCKQUOTE> pose un problème d'affichage ?

Je vais quand même la retirer.

Merci pour le travail de recherche du bug.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

merci a tous

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm

merci a tous pour le travail réaliser la page d'acceuil et de nouveau facilement accessible et de trés bon goût.

encorre un grand merci

amicalement adrien

:D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité