:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

photo de mon 240l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
le petit belge
Oeuf
Oeuf

photo de mon 240l

Message par le petit belge »

slt tout le monde
voila mon 240l mis en eaux il y a 10 semaines
si v ous avez des conseil pour l'embelir ou des critiques ImageImage
Modifié en dernier par le petit belge le 11 mars 2007, 21:00, modifié 2 fois.
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Moi je trouve pas ça très joli. Mais de trouve l'idée des plaques dans le fond intéressante.

Il faudrait les habiller ... un peu de mirosium sur celles du bas, de la mousse de java ou de la riccia si tu as le courage de la fixer sur celles du dessus et ca aurait une toute autre gueule.

Dommage tu n'as pas de sol nutritif, mais encore une fois un peu de mousse qui monterais serait bien sympatique.
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

je trouve ca assez bien mé je metré une grande plante devant les pierres meme si c un fosse ca serai pa mal je pense
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Merci de faire un petit effort en ce qui concerne l'orthographe et la ponctuation.... c'est plus agréable à lire... :roll:

Sinon pour le bac, je suis de l'avis de Beornide. L'idée des plaques est intéressante, mais cela manque de naturel...
En y ajoutant des microsorum et de la mousse de Java, tu obtiendra une sorte de mur végétal duquel dépasseront les plaques. Le rendu peut être superbe :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Nikola
Adulte
Adulte

Message par Nikola »

Sympa, je mettrais plus de plantes et moins d'épave de bateau pirate :lol:
Image
fanny1911
Nageur libre
Nageur libre

Message par fanny1911 »

tes plaque ont l'air tres coupante fait attention dangeure /!\pour les poissons :?