snif, mes poissons meurent tous...
Modérateur : Nicolas
-
yeshe
snif, mes poissons meurent tous...
salut. J'ai acheté 2 couples de Coilsas. 3 sur 4 sont morts. Je ne comprends pas. Mes tests sont bons, confirmés par le vendeur du magasin quariophile., les poissons allaient bien ce matin. je rentre le soir : 3 sont morts alors que les anciens poissons ont la peche. quelqu'un peut m'aider? j'ai depuis fait un changement d'eau 1/4 du bac. Les tests sont ok, la température aussi. Meme un guppy male acheté dimanche est passé à la trappe. Mais les anciens restent. J'ai pensé que comme ce sont des poissons qui viennent respirer à la surface, peut etre avais je un pb au niveau de la coque de l'aquarium. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: snif, mes poissons meurent tous...
Bonsoir,
Il faut savoir qu les Colisa sont des poissons surproduits
Il n'est pas rare de voir des pertes de 80% chez ces poissons
Quand on décide de prendre des nouveaux pensinnaires, il fait prendre son temps
Aller chez son Animalier, lui réserver ses poissons et les laisser chez lui pendant 4/5 jours ou, si il ne veut pas négocier la reprise de ceux-ci dans le cas de perte (en plus ton vendeur t'ayant confirmé les tests cela aurait été facile)
Ceci dit, je ne sais pas ce que c'est des tests bons: pour qui ou quoi ?
A+
[%sig%]
Il faut savoir qu les Colisa sont des poissons surproduits
Il n'est pas rare de voir des pertes de 80% chez ces poissons
Quand on décide de prendre des nouveaux pensinnaires, il fait prendre son temps
Aller chez son Animalier, lui réserver ses poissons et les laisser chez lui pendant 4/5 jours ou, si il ne veut pas négocier la reprise de ceux-ci dans le cas de perte (en plus ton vendeur t'ayant confirmé les tests cela aurait été facile)
Ceci dit, je ne sais pas ce que c'est des tests bons: pour qui ou quoi ?
A+
[%sig%]