j'aimerai connaitre le nom d'une plante peu dure à trouver dans le commerce pouvant résister aux températures chaudes, environ 28° MAXIMUM (pas comme les élodées.....),eau calcaire(très dure), demandant une lumière raisonnable, surtout qui ne se fasse pas manger par mes guppies, neon, et mes black molies etc...belle et peu couteuse si possible
merci d'avance du renseignement.
plante résistante au températures élevée, eau dure,ne se fai
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: plante résistante au températures élevée, eau dure,ne se
Bonjour,
Les guppis, néon, molly (quel est le volume de ton bac) sont très bien dans des eaux à 24/25° par contre dès que tu augmentes la tempèrature tu dimminues leur durée de vie (qui n'est déjà pas bien longue)
Peu de poissonS exigent des temp de 28°( à part le Discus 28/30°)
Avec les poissons dont tu parles tu peux tout mettre et, si ils en mangent cela n'ira pas bien loin (ils sont si petits) et ce sera autant de nourriture à acheter en moins . En plus c'est naturel ;-)
A+
[%sig%]
Les guppis, néon, molly (quel est le volume de ton bac) sont très bien dans des eaux à 24/25° par contre dès que tu augmentes la tempèrature tu dimminues leur durée de vie (qui n'est déjà pas bien longue)
Peu de poissonS exigent des temp de 28°( à part le Discus 28/30°)
Avec les poissons dont tu parles tu peux tout mettre et, si ils en mangent cela n'ira pas bien loin (ils sont si petits) et ce sera autant de nourriture à acheter en moins . En plus c'est naturel ;-)
A+
[%sig%]