:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Au sujet de mon coton blanchâtre....

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Iguane

Au sujet de mon coton blanchâtre....

Message par Iguane »

En fait je croit savoir ce que c'est:

Quand j'ai planté mes Anubias nain, j'ai d'abord enlevé le pot en plastique autour mais j'ai laissé l'espece de mousse qu'il y avait autour des racine et je pense que c'est cette mousse qui remonte à la surface. Je fait quoi ? je l'enleve ? ou je déplante les anubias sachant qu'elles ont déja peut être enraciner ? Au fait je peut plonger la main dans l'aquarium sans aucun risque de dérouiter le système d'équilibre du bac ?



Iguane,...
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Au sujet de mon coton blanchâtre....

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bobjour,

IL FAUT TOUJOURS ENLEVER TOUTE CETTE MOUSSE!!!

Bon, les Anubias peuvent être attachée simplemet à un petit cailloux ou une racine et posées ainsi sur le sol. Ne jamais enfouir les ryshomes

Enlèves les après t'être lavé les mains et les avoir bien rincées, nettoies les racines et fais ce que je t'ai dit avec tes plantes

Comme elles ne sont pas "plantées dans le sol" elles vont pomper des Nitrates directement dans l'eau

A+

[%sig%]
Iguane

Re: Au sujet de mon coton blanchâtre....

Message par Iguane »

Quand j'ai enlevé la mousse,il y a des petites billes vertes!
Est ce que c'est de l'engrais?
Je peux les mettre dans l'aquarium pourles autre plantes, comme engrais?
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Au sujet de mon coton blanchâtre....

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
Ne mets jamais dans ton bac une chose dont tu ignores tout
Et hop à la poubelle!!!!!!
A+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité