:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon combattant male ne pete pas la forme

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
audtaf
Oeuf
Oeuf

mon combattant male ne pete pas la forme

Message par audtaf »

g acheté hier un aquarium d'environ 20l, 1 male et 4 femelles combattants, la vendeuse m'a dit qu'i n'y avait pas de problème pour les faire cohabiter, ce matin je me lève et trouve mon combattant male couchè sur le flanc dans le fond de mon aquarium :( ,j'appel l'animalerie et tombe sur une personne qui me dit que ce n'est pas grave que le male est en stress car pas assez d'espace. J'aimerais avoir votre avis. Merci
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il serait d'ores et déjà utile de te renseigner sur les besoins et les bonnes manières de maintenir ce type de poisson.

Ton mâle est vraissemblablement victime de maltraitance... Lorsqu'on sait qu'un betta se maintient seul, que ce soit un male ou une femelle, on comprend aisément qu'en maintenir 5 dans 20L, c'est voué à l'échec.

Je pense également à l'instant à une notion qu'il serait bien que tu acquières très rapidement: le pic de nitrites.

La lecture des quelques articles destinés aux débuttants dans le menu de gauche te fers sans doute tilter sur la manière dont tu t'y es pris pour mettre ton bac en route.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

déja quand on porte un nom comme cela ( je parle du poisson ) cela devrait te faire pauser des questions ...

se sont des poissons qui se maintienne en spécifique , un poisson par bac sinon il se bouffe le nez !!
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"