mon combattant male ne pete pas la forme
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
audtaf
- Oeuf

mon combattant male ne pete pas la forme
g acheté hier un aquarium d'environ 20l, 1 male et 4 femelles combattants, la vendeuse m'a dit qu'i n'y avait pas de problème pour les faire cohabiter, ce matin je me lève et trouve mon combattant male couchè sur le flanc dans le fond de mon aquarium
,j'appel l'animalerie et tombe sur une personne qui me dit que ce n'est pas grave que le male est en stress car pas assez d'espace. J'aimerais avoir votre avis. Merci
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il serait d'ores et déjà utile de te renseigner sur les besoins et les bonnes manières de maintenir ce type de poisson.
Ton mâle est vraissemblablement victime de maltraitance... Lorsqu'on sait qu'un betta se maintient seul, que ce soit un male ou une femelle, on comprend aisément qu'en maintenir 5 dans 20L, c'est voué à l'échec.
Je pense également à l'instant à une notion qu'il serait bien que tu acquières très rapidement: le pic de nitrites.
La lecture des quelques articles destinés aux débuttants dans le menu de gauche te fers sans doute tilter sur la manière dont tu t'y es pris pour mettre ton bac en route.
Ton mâle est vraissemblablement victime de maltraitance... Lorsqu'on sait qu'un betta se maintient seul, que ce soit un male ou une femelle, on comprend aisément qu'en maintenir 5 dans 20L, c'est voué à l'échec.
Je pense également à l'instant à une notion qu'il serait bien que tu acquières très rapidement: le pic de nitrites.
La lecture des quelques articles destinés aux débuttants dans le menu de gauche te fers sans doute tilter sur la manière dont tu t'y es pris pour mettre ton bac en route.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- CFAPSE
- Prédateur

-