salut à tous, amis aquariophiles !!
je nous ais dégôté un petit concours photo, sur missnumerique.com, il est bien caché (il faut aller tout en bas du site et cliquer sur concours photo) mais le site est sérieux (j'ai déjà commandé 2-3 fois) alors le concours doit l'être tout autant !
le thème c'est l'Eau, j'ai déjà posté la mienne ^^
attention hein ! ne me piquez pas mon cadeau !!
bon courage les amis !
petit concours photo
- Antho53
- Mr. Ramirezi

ouai ! le concours de celui qui a le plus de potes
y'a de très belles photos (on voit bien qu'il y a de très bons photographes dans le lot, tout comme il y a des gens qui s'amusent le we à faire des images) mais bizarrement ce ne sont pas forcément celles-ci qui ont le plus de votes ... ça donne pas envie
à tout hasard c'est quoi ton pseudo sur le concours ?
y'a de très belles photos (on voit bien qu'il y a de très bons photographes dans le lot, tout comme il y a des gens qui s'amusent le we à faire des images) mais bizarrement ce ne sont pas forcément celles-ci qui ont le plus de votes ... ça donne pas envie
à tout hasard c'est quoi ton pseudo sur le concours ?
- Antho53
- Mr. Ramirezi

ce n'est pas une question de pro ou de pas pro (de toutes façons "pro" c'est quelqun qui gagne sa vie avec, il y a beaucoup d'amateurs qui se débrouillent très bien et même mieux que des vrais pro dans bien des cas !!!), ça on s'en fiche, c'est une histoire de vote qui ne se fait pas toujours en fonction de la photo elle-même, résultat des personnes qui ne savent pas faire des photos se retrouvent avec plus de points que des personnes qui ont étudié leur photo, qui ont passé du temps à chercher le bon cadrage, le bon réglage, etc... et qui ont obtenu un résultat réellement bon !
là y'en a qui ont fait de la m*rde et qui ont beaucoup plus de points que d'autres qui ont fait de très belles photos ... c'est parfaitement injuste
là y'en a qui ont fait de la m*rde et qui ont beaucoup plus de points que d'autres qui ont fait de très belles photos ... c'est parfaitement injuste
- trooper1441
- Subadulte

- Antho53
- Mr. Ramirezi