Nous avons deux crevettes d'eau douce de type "crevette balai". Il semble qu'une des deux crevettes avaient des oeufs ces derniers jours. Quelqu'un sait-il qq chose sur la reproduction des crevetets ? Où elles pondent leurs oeufs ? La durée "d'incubation" ? Le risque avec les autres poissons de l'aquarium (barbus et néons) ?
Merci
Reproduction des crevettes
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: Reproduction des crevettes
Bonjour, 
Qu'appellez-vous "crevette balai" ? je ne connais pas encore ce terme mais j'éspère que vous pourrez m'en dire plus sur celui-ci !
En attendant, je vous conseil de visiter un trés bon site sur les crustacés : <http://users.swing.be/sw018249/sommaire1_fr.htm>
J'en suis sûr, vous y trouverez votre bonheur !
@ Bientôt !
[%sig%]
Qu'appellez-vous "crevette balai" ? je ne connais pas encore ce terme mais j'éspère que vous pourrez m'en dire plus sur celui-ci !
En attendant, je vous conseil de visiter un trés bon site sur les crustacés : <http://users.swing.be/sw018249/sommaire1_fr.htm>
J'en suis sûr, vous y trouverez votre bonheur !
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Eric
Moi aussi j'ai 2 crevettes d'eau douce !
Mais je n'ai vu aucun oeuf donc je peux pas te renseigner
@+
Mais je n'ai vu aucun oeuf donc je peux pas te renseigner
@+
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
La reproduction des crevettes est très délicate car si elles ont souvent des oeufe, les larves ont besoin pour se dévelloper d'une eau différente des parents (eau saumâtre) et si par miracle certaines survivaient il y a peu de renseignements sur l'alimentation des petits
A+
[%sig%]
La reproduction des crevettes est très délicate car si elles ont souvent des oeufe, les larves ont besoin pour se dévelloper d'une eau différente des parents (eau saumâtre) et si par miracle certaines survivaient il y a peu de renseignements sur l'alimentation des petits
A+
[%sig%]