On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Oh la tapette... J'ai bien envie de deleter 4 posts pour te faire redescendre à 999...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Quel est le barème pour passer d'un échelon à l'autre ?
Remise en eau de mon aqua le 21 mai 07 :
50L
planté : Cabomba, Vallisneria asiatica et mousse de Java.
4 Guppy (2F+1M) + 2 Platy (2M) + 40aine alevins Guppy
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
ô grand TeTraM78 ! Comme vous êtes beau, comme vous êtes intelligent ... Si votre rammage se rapporte à votre plumage, vous devez être le plus bel oiseau de la région ... (mince, ça c'est "le corbeau et le renard"... mal récité en plus ).
Sans rire, c'est vraiment toi qui décide ? Waouh !
50L
Chtite_Bibie a écrit :ô grand TeTraM78 ! Comme vous êtes beau, comme vous êtes intelligent ... Si votre rammage se rapporte à votre plumage, vous devez être le plus bel oiseau de la région ... (mince, ça c'est "le corbeau et le renard"... mal récité en plus ).
Sans rire, c'est vraiment toi qui décide ? Waouh !
Mais non c'est automatique c'est dans la base de données du site
Lui Tetram il ne peut que supprimer tes posts les modifier et t'embeter
Et alors TeTraM78, on veut se faire passer pour le grand manitou ? Petit filou va !
50L
Merci pour tes indications Lotfi !
J'ai encore de la marge avant de passer un échelon. Finalement, c'est comme dans l'éducation nationale
50L
Lotus95 a écrit :Et les " M. Ramirezi - M.Tanga - M.cheki ... "
C'est un aquariophilie-code ???
50L
Ce sont des titres attribués par le CA à certains membres.
50L