J'attend toujours que ma femelle guppie face des alevins mais toujours rien !!!
Sinon !!
A combien de jours pourrais-je mettre mes alevin dans mon aquarium ??? Car je croit que je vais les élever à part !!
@+Aquatiquement
Eric
Une tache noir a l'arriére et toujour rien !Et question !!
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: Une tache noir a l'arriére et toujour rien !Et question
Bonjour Eric, 
Il faut se montrer trés patient avec les femelles guppies...
En effet, une femelle peut donner naissance à ses petits plusieurs mois àprés la reproduction avec un mâle.
Une fois les premières naissances observées, d'autres alevins viennent généralment quelques semaines plus tard...
Bref, c'est la maman guppie qui décide quand elle veut faire ses petits !
Sacrée femelles guppies !
Pour les petits, tu pourras les mettre dans ton aquarium principal dés qu'ils auront atteind une taille suffisament grande pour ne pas être mangé par les autres poissons. Par contre, il n'y as pas vraiment de durée définie, c'est donc à toi de juger...
@ Bientôt !
[%sig%]
Il faut se montrer trés patient avec les femelles guppies...
En effet, une femelle peut donner naissance à ses petits plusieurs mois àprés la reproduction avec un mâle.
Une fois les premières naissances observées, d'autres alevins viennent généralment quelques semaines plus tard...
Bref, c'est la maman guppie qui décide quand elle veut faire ses petits !
Sacrée femelles guppies !
Pour les petits, tu pourras les mettre dans ton aquarium principal dés qu'ils auront atteind une taille suffisament grande pour ne pas être mangé par les autres poissons. Par contre, il n'y as pas vraiment de durée définie, c'est donc à toi de juger...
@ Bientôt !
[%sig%]