On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
(punaizzzz on dirait que j'ai enfermé un cadavre )
(et je précise que c'est la chambre de mon fils aîné, jvous vois déjà vous marrer en voyant Gaston au mur tssssssss )
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
PS: c'est une annonce qui va briser beaucoup de coeurs sur le forum...
Pour ce qu'on en voit, ta robe de mariée à l'air prometteuse. Sophistiquée mais sans une rimbambelle de dentelles et motifs inutiles qui alourdissent l'ensemble.
Félicitations.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
agneska a écrit :Pour ce qu'on en voit, ta robe de mariée à l'air prometteuse. Sophistiquée mais sans une rimbambelle de dentelles et motifs inutiles qui alourdissent l'ensemble.
agneska: couturiere ? lol
Mazal Tov Mahé!!
PS: on veut la photo de toi et de l'heureux élu sur le parvis !!