:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

/!\ Actualités régionales - Bug sur modif d'un club

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

/!\ Actualités régionales - Bug sur modif d'un club

Message par Fabrizio »

A chauqe nouvelle edition d'un magasin, je me retrouve avec une succession infâme de balises "br /"...

Est-ce qu'il y a une astuce, ou bien le script de restitution des données est-il un petit peu buggé ?
Modifié en dernier par Fabrizio le 09 août 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Re: Actualités régionales - Mise en page

Message par Nicolas »

Fabrizio a écrit :A chauqe nouvelle edition d'un magasin, je me retrouve avec une succession infâme de balises "br /"...

Est-ce qu'il y a une astuce, ou bien le script de restitution des données est-il un petit peu buggé ?
Pas du tout buggé mais simplement simplet ! En faite il convertit chaque retour à la ligne automatiquement comment une balise html <BR>
Donc si à chaque edition du texte il faut les supprimer !

Si quelqu'un est un expert en html + php + mysql + phpBB ... y'a plein de choses à faire ... contactez nous !

Aquatiquement,
Image
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Ok... Donc la solution temporaire est de coller un pavé mis en forme uniquement avec du HTML.

Si tu veux après avoir gérer le site pour le rallye et la section PA j'y jetterai un zieu :)
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

J'ai trouvé un bug Nico, il m'est impossible de modifier la description d'un club alors que c'est moi qui l'ai créé.

Voilà ce que je me prend lorsque je valide la modification :
Vous n'êtes pas autorisé à modifier ce club/association, vous pouvez modifier uniquement les informations que vous avez rentré. Contactez actualites@aquariophilie.org pour effectuer la modification.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Heu voui, c'est un bug connu, je ne sais pas pourquoi mais parfois le script n'enregistre pas ton ID dans le champ que tu a modifié.

Le plus simple est de me communiquer le nom du magasin-club (avec son n° de département) et moi je vais rentrer à la main ton ID comme admin de cette fiche.

Aquatiquement,
Image
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

ah ok.

Il s'agit des trois clubs que j'ai enregistré dans le 94, à savoir :
1. AAAI - Association des Aquariophiles Amateurs d'Ivry sur Seine
2. CE Air France Industries
3. Section aquariophile C.E Aéroports de Paris