On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai bien envie de censuré un de ses nombreux messages... Juste pour le plaisir...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pour qu'il reste à 1999 pendant deux jours
ce qui m'inquiète, c'est qu'il est contagieux.. même scalaire92, tetram, Nicolas.. les victimes tombent comme des mouches
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mahé a écrit :Meuh non j'oserais pas :p
C'est juste que je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire
Logtus: allez reviens, on t'aime quand même rhooo!
On pourra jamais empêcher quelqu'un de faire une connerie s'il à décidé de la faire... Si elle veut coller des discus dans un 300L, elle trouvera des gens qui le font et donc qu'elle peut le faire aussi...
Je vais essayer de la dissuader mais bon... Pas lui mettre un coup de fusil quand même !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.