:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

photo du meuble juwel SB 80 ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ballo
Oeuf
Oeuf

photo du meuble juwel SB 80 ?

Message par ballo »

Bonjour a tous
Est ce que quelqu un possede ce meuble, et pourrait me faire une photo de ce meuble porte ouverte, car je desirai voir l interieur avant de l acheter (desirant mettre un filtre ecco 2236 a l interieur donc je sais pas si ca passe) merci d avance :D
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

J'ai édité ce post car j'ai confondu Juwel avec Eheim :oops: :oops: :oops: ( faudrait pas vieillir ).

Roland
Modifié en dernier par L46 le 09 sept. 2007, 09:42, modifié 1 fois.
Buckfast
Oeuf
Oeuf

Re: photo du meuble juwel SB 80 ?

Message par Buckfast »

ballo a écrit :Bonjour a tous
Est ce que quelqu un possede ce meuble, et pourrait me faire une photo de ce meuble porte ouverte, car je desirai voir l interieur avant de l acheter (desirant mettre un filtre ecco 2236 a l interieur donc je sais pas si ca passe) merci d avance :D
Bonjour !
J'ai acheté un meuble Juwel, (je ne sais pas s'il s'agit du SB 80),bref j'ai du installer un filtre externe dedans et en fait j'ai re percé des trou pour monter un peu plus l'étagère donc si c'est ca ton problème, c'est vite fait avec un foret et un guide (histoire de pas traverser tout le meuble :twisted: )

Photos :

Image
Image
ballo
Oeuf
Oeuf

Message par ballo »

haaa impeccable merci pour la photo c est nickel, c est bien le SB 80, c est justement ce que je veux faire, pour petite info a quelle hauteur la planche horizontale se trouve a l origine merci beaucoup :)
Buckfast
Oeuf
Oeuf

Message par Buckfast »

Je dirai dans les 34/35cm.
J'ai relevé de 8cm je crois :roll:
Bref, rien de bien compliqué ;)
Si tu n'as pas de guide, un bout de gros scotch sur le foret de ta perceuse histoire de ne pas touttraverser fera l'affaire.
Essaye de te guider avec un tasseau de bois pour que les trous soient bien droits pour ton étagère :wink:
ballo
Oeuf
Oeuf

Message par ballo »

Ok merci pour tout, je vais pouvoir l acheter et relever la tablette :)