Eau de mer
- Titiaudi
- Oeuf

Eau de mer
Je suis de brest, on m'a dit que je pouvais remplir mon bac de 260l avec de l'eau de mer en vérifiant la salinité pour le début et laissez reposer ensuite mais une fois qu'il y a des poissons mettre de l'eau osmosée. Vous en pensez quoi vous. Merci
-
flo_290
- Adulte

Le danger de prendre l'eau dans la mer c'est de tomber sur de l'eau polluée que tu introduit ensuite dans un bac.
Sache que si par malchance l'eau contient de l'huile ou du petrole (ce qui peut arriver) tout est foutu, tu peux tout mettre a la poubelle (pierres vivantes, sable, materiel qui peu etre plus ou moins abimé).
Sinon ca peux se faire. Ares il est vrai qu'il vaut mieux continuer les changements d'eau à partir d'eau osmosée.
Sache que si par malchance l'eau contient de l'huile ou du petrole (ce qui peut arriver) tout est foutu, tu peux tout mettre a la poubelle (pierres vivantes, sable, materiel qui peu etre plus ou moins abimé).
Sinon ca peux se faire. Ares il est vrai qu'il vaut mieux continuer les changements d'eau à partir d'eau osmosée.
-