Cette épreuve débutera dès la mise en ligne de ce règlement et se terminera le vendredi 05/10 à 20h00 pétantes.
Les superviseurs de cette épreuve sont donc Joelbxl et Hideki (encore lui
Le règlement tient en quelques lignes. Sur ce lien, vous trouvez une image qui contient elle-même 20 petites images. Pour chacune d'entre elle, dites nous la dénomination exacte et scientifique du poisson/crustacés/plantes etc ....
Ce n'est pas une épreuve de rapidité. Seul le capitaine peut "répondre" sur le forum dédié comme pour l'épreuve 2 ;-) Je vous en rappelle l'adresse: http://aquariothon.xooit.fr/index.php
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, MP moi ;-) Une seule réponse sera acceptée. Vous ne pourrez la modifier, ni la supprimer. Aussi postez efficace
Voilà, pas grand chose d'autre à signaler
Ah si ! Les points .... 4 points par bonne réponse, -2 par mauvaise réponse. L'image 20 est un "bonus" qui vaut 10 points (total possible donc : 86 points).
Bonne chance à tout le monde






