Bonjour
Je me demandais si il existait un gant prolongé d'une longue manche , impermeable qui permettrait de nettoyer son aquarium , nettoyer les filtres sans se poser de question avec la faune bacteriologique qu 'il y a dans un bac...
Ou cela peut il se trouver?
Merci
Mains et bras dans l'aquarium sans risque
-
jean-loup
- Oeuf

- toulonnais83
- Prédateur

- cyberfilou
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Perso, c'est plutot dans l'autre sens que je prends des précautions... Genre pas de blessure lorsque je mets ma main dans l'eau. Dans l'autre sens, j'en prends rarement...
Evidement, je ne vais pas dans l'eau juste après avoir fdait la vaisselle...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- toulonnais83
- Prédateur

Ah bon? vous lavez jamais vos poissons vous?TeTRaM78 a écrit :Perso, c'est plutot dans l'autre sens que je prends des précautions... Genre pas de blessure lorsque je mets ma main dans l'eau. Dans l'autre sens, j'en prends rarement...

- geant_vert78
- Nageur libre

- Pecky
- Bio-shadock

perso, je ne peux pas utiliser de gants car je fais des allergies au latex...
si tu n as pas de blessures et que tu te laves correctement les mains avant et apres, il n y a a priori pas de risques de tomber malade...
si tu te sais sensible (immunite faible), tu peux laver tes mimines avec un desinfectant gynecologique (qu on trouve au rayon hygiene intime pour les femmes), qui respectent les peaux sensibles tout en etant des antibacteriens et desinfectants puissants...

si tu n as pas de blessures et que tu te laves correctement les mains avant et apres, il n y a a priori pas de risques de tomber malade...
si tu te sais sensible (immunite faible), tu peux laver tes mimines avec un desinfectant gynecologique (qu on trouve au rayon hygiene intime pour les femmes), qui respectent les peaux sensibles tout en etant des antibacteriens et desinfectants puissants...
Pecky
- Buckfast
- Oeuf

Tu peux toujours utiliser des gants en vinyle, c'est assez courant quand mêmePecky a écrit :perso, je ne peux pas utiliser de gants car je fais des allergies au latex...