On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Attends le premier c'est une connerie là !
Pas possible de faire ça ! Le bac fait au moins 2 mètres de long donc on ne peut pas mettre en place ce genre de décoration à moins d'être fracturé du cerveau.
Vince94 a écrit :Attends le premier c'est une connerie là !
Pas possible de faire ça ! Le bac fait au moins 2 mètres de long donc on ne peut pas mettre en place ce genre de décoration à moins d'être fracturé du cerveau.
Ou alors faut etre super fan des legos.
Et là encore ils vont s'abimer avec l'eau.....
Un gagnant de l'euromillion qui ne sait pas quoi faire peut etre
Vince94 a écrit :Attends le premier c'est une connerie là !
Allez c'est bon on sait tous que c'est ton futur bac Tanga
Prendre les jouets de sa fille pour faire son bac tout ca pour pas depenser d'argent dans des cailloux et se payer de la bière ... déplorable !
BORDEL !!!
On est vraiment obligé de choisir là ????
Je dis toujours que la déco c'est une question de goût mais à ce point...
Je trouve ça HONTEUX !!! Mais ça n'engage que moi !!
Perso, j'ai voté pour le 2, car c'est ni kitsch ni joli.
Pour le 1, la personne (que je "connais" puisque je fréquente le forum où il a posté la photo que Lotus a récupéré) assume complètement son choix et il y a une vraie "logique" et continuité dans son aqua. Après, on aime ou pas, là, c'est chacun ses goûts.
Faut être patient en aquariophilie, il faut attendre que ça pousse ! Avec l'éclairage qu'il a mis, les legos ne devraient pas tarder à prendre de l'ampleur. Si en plus il injecte du CO2 et fertilise régulièrement, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Et pour information, voici ce qu'il dit à ses détracteurs :
et oui ce sont bien des mégablocks (concurent direct de Légo)
je vous rassure le bac est tout de même plantée mais en arrière plan.
c'est loins d'être voyant pour le moment car ce bac est en route depuis 2 semaines
j'ai deux bacs qui ont tourné avec des déco megablock et des plantes et je vous assure que le nettayge n'est vraiment pas un soucis un fois que le bac est stabilisé et la population cohérente a ses paremetres
après je vais vous dire j'ai eu des critiques plus que virulantes par des personnes méchantes, et j'ai deux petits truc a dire au genre "naturel"
dans le naturel il n'y a pas 4 vitres autour encore moins de grosses têtes qui les regardent
et si on va dans le pacifique on voit que les bateau coulé sont un espoir pour la faune et la flore.
enfin bon, chacun pense ce qu'il veut de mon bac cela ne me dérange d'aucune manière car pour moi c'est plus mes poissons qui me préocupe que l'avis des gens.
et mes poissons me le rendent car plusieurs pontes et repro j'ai eu.
Voilà....
Et pour citer un grand groupe français : "Chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît"
Taofeus a écrit :Et pour citer un grand groupe français : "Chacun fait, fait, fait, c'qu'il lui plaît, plaît, plaît"
Moi ce qui me plairait c'est de leur décerner la palme ex-aequo...
Le 1, parce que je préfère voir les Lego ou autres marques dans les mains des enfants, ça stimule leur créativité qu'enfermés dans un aquarium...
Ca doit être dur pour les gosses de voir tout ces jouets sans pouvoir les toucher, Bourreau d'enfants
Le 2 parce que j'aime pô le gravier bleu
et que ça me fait un peu de peine pour les didis...
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
moi j'ai juste une question technique sur les megablocks... ca coule ??? ou sont ils lestés ? et deuxieme question, ils pondes ou les poissons ? je veux dire, y'a des formes plus interessantes que d'autres ? des tunnels, des mats de bateaux etc ?
Parce que bon, il faut admettre que c'est pas pire que le scaphandrier qui crache de l'air ou le phare a led . C'est meme plutot mieux...