:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cherche conseils

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

tonios

cherche conseils

Message par tonios »

Bonjour a tous, j'ai decouvert une new passion mais j'ai besoin d'aide et de conseils j'ai un bac de 100 l ,je souhaite mettre en place un aquarium de type amazonien(le classique),je voudrais savoir quel etait le peuplement idéal, quelles sont les differentes possibilites de peuplement, et pour finir qqles idees pour la mise en place de l'aquarium(plantes,quartz,eclairage,etc..)

ps:si vous aviez l'adresse d'un site sur lequel je pourrais voir qqles photos des differents types d'aquariums pour me donner des idees.

merci d'avance
tonios
Iguane

Re: cherche conseils

Message par Iguane »

Hopla tonios!

Pour tes questions la plupart des réponses se trouve sur les sites du cecle, en trôtre sur la mise en route d'un aquarium ce qui est ton cas, ils sont très bien fait et te permettent pour certain de suivre la démarche "pas à pas".
T'as aussi des tonnes d'info et de questions déja posées sur les archives du forum en tappant ton motif de recherche sur le bouton "recherche".
D'autres part si une question te turlipinne tu peut toujours venir la poser sur le forum, on est là de toute facon pour aprendre...

Bien amicallement,

Iguane