vente poissons animalerie??????
-
massilia57
- Nageur libre

vente poissons animalerie??????
Bonjour j'ai 7 jeunes apisto agassizii et je voudrais si les animaleries en général les reprennent et si je pe recevoir une petite compensation financiere....
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Les reprendre, ça dépend des animaleries. Des compensations financières, certainement pas. Au mieux auras-tu un chèque nourriture ou autre à faire valoir sur un prochain achat...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
massilia57
- Nageur libre

- bewd68
- Subadulte

La bonne façon de faire de la pubmassilia57 a écrit :Ils sont en vente j'ai mis une annonce sur ce site!:)
Il y a des petits malins ici
Je lol bien sur
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
-
scalaire92
- Coelacanthe

En même temps, les poissons ne te seront repris que lorsqu'ils auront une taille sub-adulte, ou quand ils seront sexables.
C'est un peu la même chose, pour les vendre à un particulier. Ce genre de poissons, les prendre quand on ne sait pas déterminer les sexes encore, c'est plutot compliqué à gérer ensuite, étant donné la taille des bacs d'une majorité des membres.
C'est un peu la même chose, pour les vendre à un particulier. Ce genre de poissons, les prendre quand on ne sait pas déterminer les sexes encore, c'est plutot compliqué à gérer ensuite, étant donné la taille des bacs d'une majorité des membres.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
massilia57
- Nageur libre

scalaire92 a écrit :En même temps, les poissons ne te seront repris que lorsqu'ils auront une taille sub-adulte, ou quand ils seront sexables.
Ils sont deja sexable
difficile de ne pas voir la difference entre un male et une femelle au bout de quelque mois ....
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.
-