:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vente poissons animalerie??????

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
massilia57
Nageur libre
Nageur libre

vente poissons animalerie??????

Message par massilia57 »

Bonjour j'ai 7 jeunes apisto agassizii et je voudrais si les animaleries en général les reprennent et si je pe recevoir une petite compensation financiere....
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les reprendre, ça dépend des animaleries. Des compensations financières, certainement pas. Au mieux auras-tu un chèque nourriture ou autre à faire valoir sur un prochain achat...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Horus
Nageur libre
Nageur libre

Message par Horus »

Mais tu peux toujours les proposer à la vente pour des particuliers ;)
massilia57
Nageur libre
Nageur libre

Message par massilia57 »

Ils sont en vente j'ai mis une annonce sur ce site!:)
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

massilia57 a écrit :Ils sont en vente j'ai mis une annonce sur ce site!:)
La bonne façon de faire de la pub :lol: :lol: :lol:

Il y a des petits malins ici :wink:

Je lol bien sur :lol:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En même temps, les poissons ne te seront repris que lorsqu'ils auront une taille sub-adulte, ou quand ils seront sexables.

C'est un peu la même chose, pour les vendre à un particulier. Ce genre de poissons, les prendre quand on ne sait pas déterminer les sexes encore, c'est plutot compliqué à gérer ensuite, étant donné la taille des bacs d'une majorité des membres.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
massilia57
Nageur libre
Nageur libre

Message par massilia57 »

scalaire92 a écrit :En même temps, les poissons ne te seront repris que lorsqu'ils auront une taille sub-adulte, ou quand ils seront sexables.

C'est un peu la même chose, pour les vendre à un particulier. Ce genre de poissons, les prendre quand on ne sait pas déterminer les sexes encore, c'est plutot compliqué à gérer ensuite, étant donné la taille des bacs d'une majorité des membres.

Ils sont deja sexable :)!!!!
difficile de ne pas voir la difference entre un male et une femelle au bout de quelque mois ....