:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Achat de poissons par internet?votre avis...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
massilia57
Nageur libre
Nageur libre

Achat de poissons par internet?votre avis...

Message par massilia57 »

Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja acheté des poisson via le net notamment sur "poisson d'or"?
La qualité est elle au rendez vous?merci à vous....
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.
fichtre82

Message par fichtre82 »

La qualité de la VPC oui. La qualité des poissons .... à voir selon ce que tu recherches :wink:
diouly
Nageur libre
Nageur libre

Message par diouly »

je viens d'aller sur le site et en tout cas ils ont un nombre impressionnant de poissons!!!
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En ce moment c'est l'hiver.

Y a parfois des avis négatifs sur l'achat de vivant par correspondance.

Pour certains cela s'est bien passé pour d'autres, ils disent que non.

et tu ne choisis pas les poissons donc moi je ne fais pas...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
massilia57
Nageur libre
Nageur libre

Message par massilia57 »

mes poissons sont commandés je les recois demain, je vous donnerais des nouvelles....
En tout cas ce magasin a l'air vraiment serieux,il y a une petit video sur le site forte interessante ou le directeur nous explique que pour les poissons d'amerique du sud il y a une periode de quanrantaine(3 semaines) avant de les mettre en vente...
Pour info j'ai pris 10 nannostomus marginatus et un male apisto nijsseni ....
aqua de 300 litres : 10 barbus cerise, 3 betta smarargdina, 10 trichopsis shalleri, 2 couples de colisa chuna .Co2 dennerle,escargots,crevettes, PH:6.5 GH:5 KH:5.