salut,
comment faire pour éliminé lezs diatomées
diatomée
-
flo_290
- Adulte

- Messages : 1819
- Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
En general elles s'en vont toutes seul des que le bac est equilibré.
Elles font parties des algues inferieurs qui regressent avec le temps dans un bac bien equilibré.
Tu avais pas mal de probleme avec ton bac, ou en est tu aujourd'hui avec tes parametres ?
Elles font parties des algues inferieurs qui regressent avec le temps dans un bac bien equilibré.
Tu avais pas mal de probleme avec ton bac, ou en est tu aujourd'hui avec tes parametres ?
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-
saskia
- Alevin

- Messages : 65
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45
plutot mieux, mais on est encore loin du compte.Mais en suivant vos conseil celà commence a venir.
la meilleure preuve d'encouragement est le fait que pour la première fois des coraux dur se portent a merveille.
1 histrix que j'ai reçu et une 10aine de bouture q'un pote m'a passé.
il faut aussi dire que j'ai réparer mon osmolateur aquamedic et que maintenant je n'ai plus aucune variation de salinité. A ce propos il faudra que je vous parle un jour de ce que j'ai découvert en ouvrant mon osmolateur aquamedic
paramètres:
kh 9,9
ph 8,1
mg 1320
ca 550 encore un peu haut
nh4 0
no2 0,05
no3 20
po4 0,1
la meilleure preuve d'encouragement est le fait que pour la première fois des coraux dur se portent a merveille.
1 histrix que j'ai reçu et une 10aine de bouture q'un pote m'a passé.
il faut aussi dire que j'ai réparer mon osmolateur aquamedic et que maintenant je n'ai plus aucune variation de salinité. A ce propos il faudra que je vous parle un jour de ce que j'ai découvert en ouvrant mon osmolateur aquamedic
paramètres:
kh 9,9
ph 8,1
mg 1320
ca 550 encore un peu haut
nh4 0
no2 0,05
no3 20
po4 0,1
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 1220 Vues
-
Dernier message par bilout
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité