:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

diatomée

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

diatomée

Message par saskia »

salut,
comment faire pour éliminé lezs diatomées
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09

Message par flo_290 »

En general elles s'en vont toutes seul des que le bac est equilibré.
Elles font parties des algues inferieurs qui regressent avec le temps dans un bac bien equilibré.

Tu avais pas mal de probleme avec ton bac, ou en est tu aujourd'hui avec tes parametres ?
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

Message par saskia »

plutot mieux, mais on est encore loin du compte.Mais en suivant vos conseil celà commence a venir.

la meilleure preuve d'encouragement est le fait que pour la première fois des coraux dur se portent a merveille.
1 histrix que j'ai reçu et une 10aine de bouture q'un pote m'a passé.

il faut aussi dire que j'ai réparer mon osmolateur aquamedic et que maintenant je n'ai plus aucune variation de salinité. A ce propos il faudra que je vous parle un jour de ce que j'ai découvert en ouvrant mon osmolateur aquamedic :evil:

paramètres:
kh 9,9
ph 8,1
mg 1320
ca 550 encore un peu haut
nh4 0
no2 0,05
no3 20
po4 0,1
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité