:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pompe de brassage

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
BUSTERS
Oeuf
Oeuf
Messages : 43
Enregistré le : 29 août 2007, 14:36

pompe de brassage

Message par BUSTERS »

salut :P

une pompe de brassage TUNZE TS12 et elle suffisante pour un aquarium de 320l. pour moi je pensé a deux pompes. quel et votre avis merci
@+ :wink:
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09

Message par flo_290 »

Un kit TS12 devrait etre largement suffisant.
Bon apres il vaut mieux mettre deux petite pompes qu'une seule grosse, pour bien brasser partout.
Je pense que tu peux partir sur un TS12 (et meme un TS07 si tu en trouve un), et mettre encore une stream non pilotable de l'autre coté.

Il faudrait que tu arretes d'ecrire en gras stp car c'est visuellement assez genant. merci
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
BUSTERS
Oeuf
Oeuf
Messages : 43
Enregistré le : 29 août 2007, 14:36

Message par BUSTERS »

merci pour ta réponse
promis je n'écrirai plus en gras
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09

Message par flo_290 »

Et puis pour un 300L du pourra meme te contenter de deux nanostream de 4500l/h, mais a ce moment la elles ne seront pas pilotables, ce qui est quand meme moins bien.

Le mieux reste de regarder ton budget. Si tu peux prend une pompe pilotable, sinon des nanostream iront aussi.
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité