On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Un kit TS12 devrait etre largement suffisant.
Bon apres il vaut mieux mettre deux petite pompes qu'une seule grosse, pour bien brasser partout.
Je pense que tu peux partir sur un TS12 (et meme un TS07 si tu en trouve un), et mettre encore une stream non pilotable de l'autre coté.
Il faudrait que tu arretes d'ecrire en gras stp car c'est visuellement assez genant. merci
Et puis pour un 300L du pourra meme te contenter de deux nanostream de 4500l/h, mais a ce moment la elles ne seront pas pilotables, ce qui est quand meme moins bien.
Le mieux reste de regarder ton budget. Si tu peux prend une pompe pilotable, sinon des nanostream iront aussi.