Articles sur l'écologie?
-
jojotiss
- Nageur libre

Articles sur l'écologie?
Bonjour,
Depuis quelques temps je trouve, en entrant sur ce forum, une animation destinée à informer sur la dégradation de nos mers et océans, il me semble. Je souhaiterai si possible pouvoir discuter avec l'un ou plusieurs de vos modérateurs, si possibles pour pouvoir partager des articles concernant l'écologie, via un autre site aquariophile, afin que ces renseignements utiles puissent être partagés par le plus grand nombre.
Je ne veux surtout créer aucune polémique sur le sujet de l'écologie sur ce forum, mais est-ce que ce genre de projet de communication et d'ouverture est possible?
Depuis quelques temps je trouve, en entrant sur ce forum, une animation destinée à informer sur la dégradation de nos mers et océans, il me semble. Je souhaiterai si possible pouvoir discuter avec l'un ou plusieurs de vos modérateurs, si possibles pour pouvoir partager des articles concernant l'écologie, via un autre site aquariophile, afin que ces renseignements utiles puissent être partagés par le plus grand nombre.
Je ne veux surtout créer aucune polémique sur le sujet de l'écologie sur ce forum, mais est-ce que ce genre de projet de communication et d'ouverture est possible?
PANI PROBLEM
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il existe déjà un "web ring" qui permet de publier des news d'autres sites faisant partie de ce web ring en utilisant un flux rss. Mais tout est presque possible.
Je te conseille de contacter les admins en passant par la mailbox webmaster@aquariophilie.org.
Je te conseille de contacter les admins en passant par la mailbox webmaster@aquariophilie.org.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tu as bien une boite mail... Non? Tu dois y envoyer un mail à webmaster@aquariophilie.org...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Comme les seules personnes à pouvoir t'aider sont les admins, et que tu les as contacté directement, ce n'est pas grave que ce sujet-ci tombe aux oubliettes...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Le truc, c'est qu'il faudrait voir comment nous pourrions intégrer ce lien. Or ça, seuls les admins de l'association peuvent prendre une décision.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que pour faire les choses dans les "règles", ce sont les adminsitrateurs qui doivent prendre ce genre de décision.
- L46
- Monsieur L46