:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Articles sur l'écologie?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Articles sur l'écologie?

Message par jojotiss »

Bonjour,

Depuis quelques temps je trouve, en entrant sur ce forum, une animation destinée à informer sur la dégradation de nos mers et océans, il me semble. Je souhaiterai si possible pouvoir discuter avec l'un ou plusieurs de vos modérateurs, si possibles pour pouvoir partager des articles concernant l'écologie, via un autre site aquariophile, afin que ces renseignements utiles puissent être partagés par le plus grand nombre.
Je ne veux surtout créer aucune polémique sur le sujet de l'écologie sur ce forum, mais est-ce que ce genre de projet de communication et d'ouverture est possible?
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il existe déjà un "web ring" qui permet de publier des news d'autres sites faisant partie de ce web ring en utilisant un flux rss. Mais tout est presque possible.

Je te conseille de contacter les admins en passant par la mailbox webmaster@aquariophilie.org.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

D'accord, je te remercie pour ta réponse très rapide. Je ne comprends pas tous les termes techniques, mais j'ai compris l'essentiel, merci beaucoup...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

ça ne marche pô, ou je suis très mauvais, la seconde sûrement, je ne trouve pas le bouton "envoyer le message"...

Help me please!!
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tu as bien une boite mail... Non? Tu dois y envoyer un mail à webmaster@aquariophilie.org...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Non, je ne comprends pas, mais quand j'essaie d'envoyer un message au webmaster, je ne trouve pas le bouton "envoyer"...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Tu veux dire par exemple à partir de mon adresse mail perso?
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben... oui... ;)
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

D'accord, merci bien...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Je n'ai aucune nouvelle, puis-je procéder autrement pour avoir une oreille attentive?
PANI PROBLEM
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Attends un peu, les gens qui s'occupent de ce forum ont une vie eux aussi ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Oui, bien sûr...c'est surtout pour relancer le sujet et qu'il ne soit pas enterré sous les autres messages. Qu'il reste d'actualité, afin que l'on puisse m'aider quoi...
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Comme les seules personnes à pouvoir t'aider sont les admins, et que tu les as contacté directement, ce n'est pas grave que ce sujet-ci tombe aux oubliettes...
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

OK, je vais gentiement patienter alors...
PANI PROBLEM
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Et si je vous proposais simplement un lien, c'est plus pratique et ça n'engage à pas grand chose?
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Le truc, c'est qu'il faudrait voir comment nous pourrions intégrer ce lien. Or ça, seuls les admins de l'association peuvent prendre une décision.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Je suis vraiment désolé d'insister ainsi, mais j'ai le sentiment que ces sujets sont susceptibles d'intéresser les aquariophiles...bref, je patiente...
PANI PROBLEM
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que pour faire les choses dans les "règles", ce sont les adminsitrateurs qui doivent prendre ce genre de décision.
jojotiss
Nageur libre
Nageur libre

Message par jojotiss »

Oui-oui, je sais que ça n'en a pas l'air, mais j'ai bien compris le message TeTRaM78...
PANI PROBLEM
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Salut jojotiss :D

Ne t'inquiète pas une réponse des Admin ne saurait tarder, je pense :wink:

Roland