Bonsoir,
J'aimerais savoir si je suis particulièrement stressée ou si il y a beaucoup d'autres aquariophiles comme moi.
Je m'explique. J'ai un bac de 180 l avec pour l'instant 8 cory et 19 cardinalys. A chaque fois que je regarde dans l'aqua je me tord le cou pour essayer de compter si j'ai les 8 cory, quant au banc de 19 cardi je n'en parle meme pas surtout que le bac est bien planté avec grosse racine et beaucoup de cachettes.
J'ai peur qu'un des poipois ne s'en aille mourrir un jour dans un coin. Je ne le verrais pas et ça risque de polluer l'eau.
Oh l'angoisse !!!!!
Y en a t-il d'autre comme moi?
compter les poissons
- benigne
- Nageur libre

- Messages : 115
- Enregistré le : 05 déc. 2007, 16:22
Ce n'est pas dramatique à ce point là au cas où ça arrive... Dans l'aquarium tout se recycle, un petit poisson qui meurt dans un coin est vite mangé par escargots, crevettes si tu en as, voir autres poissons... Ca ne modifie même pas les paramètres. Puis avant que tu en aies un mort, tu le verras sûrement malade, isolé dans un coin ne se promenant pas avec les autres. 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité