:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

compter les poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
elodie22
Nageur libre
Nageur libre

compter les poissons

Message par elodie22 »

Bonsoir,
J'aimerais savoir si je suis particulièrement stressée ou si il y a beaucoup d'autres aquariophiles comme moi.
Je m'explique. J'ai un bac de 180 l avec pour l'instant 8 cory et 19 cardinalys. A chaque fois que je regarde dans l'aqua je me tord le cou pour essayer de compter si j'ai les 8 cory, quant au banc de 19 cardi je n'en parle meme pas surtout que le bac est bien planté avec grosse racine et beaucoup de cachettes.
J'ai peur qu'un des poipois ne s'en aille mourrir un jour dans un coin. Je ne le verrais pas et ça risque de polluer l'eau.
Oh l'angoisse !!!!!

Y en a t-il d'autre comme moi?
benigne
Nageur libre
Nageur libre

Message par benigne »

Ce n'est pas dramatique à ce point là au cas où ça arrive... Dans l'aquarium tout se recycle, un petit poisson qui meurt dans un coin est vite mangé par escargots, crevettes si tu en as, voir autres poissons... Ca ne modifie même pas les paramètres. Puis avant que tu en aies un mort, tu le verras sûrement malade, isolé dans un coin ne se promenant pas avec les autres. :wink: